Du 19 au 20 mars, le salon M.A.D.E. aura lieu à Paris Porte de Versailles. Cet événement à taille humaine, implanté au cœur de Paris, est en passe de réussir sa ré-orientation stratégique, sous la houlette de l’équipe GL Events menée par Sébastien Gillet et Julie Voyer. L’ex-MDD Expo désormais dédié aux marchés porteurs de la co-création attend 4 500 visiteurs pour une offre présentée par 450 exposants, en hausse de 10 % par rapport à 2018. « C’est la première fois que nous progressons, le pari est en train d’être gagné », se réjouit Sébastien Gillet.
En lien avec ses quatre experts partenaires (Sophie de Reynal, Freddy Thiburce, Olivier Bitoun et Fabrice Peltier), le salon est placé sous la thématique du « phygital » en lien avec les nouvelles mobilités et les nouvelles consommations. « Nous allons traduire dans l’événement cette tendance. Elle passe par des solutions digitales qui impactent toute la chaîne de valeur », explique Julie Voyer.