Temps de lecture de l’article complet : 9 min
Lancée le 22 avril à l’occasion de la Journée Internationale de la Terre Nourricière promue par l’ONU, la campagne de communication initiée par le SNRC porte une conviction forte : investir collectivement dans l’alimentation durable, c’est investir dans l’avenir. Avec la signature « Mieux manger ensemble pour mieux vivre ensemble », la campagne conçue avec AdSentis incarne la vocation profonde de la restauration collective : nourrir durablement, équitablement et collectivement les Français. En mettant en évidence 5 preuves de l’utilité du modèle : la restauration collective est un moyen de préserver notre planète, un rempart contre la précarité alimentaire, une solution massive de prévention santé, des métiers qui ont du sens et un soutien ferme à la France et à ses produits.
Visant à sensibiliser tout à la fois les pouvoirs publics, le grand public, les professionnels, les agriculteurs et les entreprises, la campagne est déclinée dans les médias généralistes, les médias spécialisés et les réseaux sociaux.
SOURCE : NEORESTAURATION.COM
Le SNRC part en campagne l NEORESTAURATION.COM