Le salon se tiendra le 11 juin prochain mais l’intégralité de l’espace exposants ayant déjà été réservé, les organisateurs de Restau’Co envisagent de l’agrandir et de proposer de nouveaux emplacements.
Moins de deux mois après l’ouverture de la commercialisation des stands, la 10e édition de Restau’Co (qui se tiendra le 11 juin 2025 à Paris Expo Porte de Versailles, Hall 5.2), suscite un engouement sans précédent puisque l’intégralité de l’espace exposants a déjà été réservé. En tout, 210 stands ont trouvé preneur en un temps record, confirmant un appétit grandissant pour ce rendez-vous annuel.
Une option d’extension de l’espace d’exposition
Face à cette demande exceptionnelle, la configuration du hall et le timing le permettant encore, les organisateurs envisagent d’agrandir l’espace d’exposition et de proposer de nouveaux emplacements. Une opportunité non négligeable pour tous les producteurs, distributeurs, industriels et équipementiers de la restauration collective qui souhaiteraient rejoindre cet événement majeur dans le cadre unique de sa 10e édition.
Comme à chaque édition, les inscriptions officielles pour l’espace start-up démarrent dans un second temps. Initialement prévues en décembre, en raison de l’enthousiasme déjà observé pour la zone d’exposition traditionnelle. Celle-ci permet en effet de présenter son offre à plus de 2 200 visiteurs qualifiés, de tisser des liens solides avec les autres exposants et d’échanger entre pairs autour des enjeux et perspectives de la restauration collective.
SOURCE : ZEPROS
Restau’Co 2025 prêt à pousser les murs ! | ZEPROS