Temps de lecture de l’article complet : 5 min
Le secteur agroalimentaire contribue à hauteur de plus de 200 milliards d’euros par an à l’économie française. Cependant, les entreprises de cette industrie essentielle font face à des défis croissants. Entre une concurrence accrue, des marges bénéficiaires réduites, un cadre réglementaire de plus en plus strict et des consommateurs exigeant davantage de transparence, les entreprises doivent s’adapter rapidement pour assurer une croissance durable.
« L’industrie agroalimentaire française, un pilier de notre économie, fait face à des pressions croissantes liées aux évolutions réglementaires, aux attentes des consommateurs en matière de transparence et à la nécessité d’améliorer son efficacité, » déclare Christophe Adam, Directeur du Marketing Produits chez Sage. « Avec la filière Sage X3 Agro, nous proposons une solution complète et collaborative, qui place l’innovation et les besoins métiers au centre de la performance des entreprises”.
En intégrant les fonctionnalités éprouvées de l’ERP Sage X3 avec des capacités spécifiques au secteur, Sage X3 Agro permet aux entreprises d’optimiser leurs opérations, de renforcer la sécurité alimentaire grâce à une traçabilité complète, en apportant des technologies innovantes. Cette filière tire parti de l’expertise collective et de l’alliance avec nos partenaires 4CAD Group, ARCANES, INTEGRA et TALAN, pour enrichir Sage X3 Agro avec des solutions métier adaptées aux réalités terrain et fournir des outils adaptés aux exigences évolutives de l’agroalimentaire.
…
SOURCE : AGRO-MEDIA.FR
Une nouvelle filière de compétences pour soutenir les entreprises agroalimentaires | AGRO-MEDIA.FR